Qualité

ElaN s'efforce de garantir un service de qualité optimale. C'est tout simplement notre mission.  

Une mission on ne peut plus claire que nous ne perdons jamais de vue : de la sélection de nos formateurs linguistiques professionnels au développement d'outils performants pour MyElaN. De l'évaluation continue de nos formateurs et de nos formations linguistiques à notre soif perpétuelle d'innovation. 

Repousser les frontières est notre spécialité. Avec nos coachs mais aussi avec vous.  

Formateurs

Une qualité optimale commence par d'excellents coachs. Ça tombe bien, l'équipe d'ElaN en regorge… Et nous tenons à les épauler au mieux en leur simplifiant la vie grâce à MyTraining, l’ensemble d’outils professionnels accessibles dans leur zone de confort personnelle en ligne. De plus, nos coachs participent régulièrement à des sessions de formation. Et c’est vous qui en récoltez les fruits.

Évaluations

Les chiffres parlent. C'est pourquoi ElaN évalue constamment tous les aspects d'une formation linguistique : coach, exercices, matériel... Bien entendu, nous sommes également à l'écoute de l'avis des participants. Et ce, pendant la formation, ce qui nous permet de nous adapter instantanément. Mais aussi après. Quelque chose ne tourne pas rond ? N'attendez pas l'évaluation et informez-en votre personne de contact chez ElaN. Afin qu'aucune information ne nous échappe. 

Subventions

Chez ElaN, qualité rime avec conseils professionnels. En matière de subventions, par exemple. Écoutez donc nos spécialistes. Ceux-ci vous expliqueront en détail les éventuels subsides octroyés dans votre région.

Quelles sont nos priorités ?

Qualité, clarté et confort. Nous passons des conventions très claires, que nous intégrons dans un accord de collaboration limpide. Vous savez donc toujours à quoi vous attendre, également en matière de qualité. Notre certificat Qfor en est la preuve. Mais ne pas avancer, c’est reculer. C’est pourquoi nous cherchons en permanence à améliorer nos services ! Avec MyElaN par exemple : la zone de confort personnelle en ligne de chaque élève, coach ou directeur RH. Un précieux gain de temps pour tous ! 

Des réclamations ?

Vous n'êtes pas satisfait de nos services ou de notre approche ? Ou encore de notre qualité ? Signalez-le à votre personne de contact chez ElaN ! Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services.